News

Maintenant accessible – Année 4 du PRFP SLD!

Affiché le : mai 14, 2024

Le Programme de ressources et de formation au préceptorat en soins de longue durée (PRFP SLD) fournit aux établissements de soins de longue durée (SLD) des fonds pour les aider à améliorer la qualité et la capacité des stages cliniques des étudiants en Ontario.

Cette année, les foyers de soins de longue durée (SLD) qui s’inscrivent et participent pour remplacer ou indemniser leurs précepteurs lors du temps consacré peuvent avoir accès aux fonds plus tôt.

Visiter le site clri-prepltc.ca pour connaître tous les détails et vous inscrire. Ou communiquez avec l’agent de liaison régional pour la mobilisation afin d’obtenir de l’aide.

À propos des centres d’apprentissage, de recherche et d’innovation (CARI) pour les foyers de soins de longue durée de l’Ontario

Les CARI sont financés par le Ministère de la Santé et le Ministère des Soins de longue durée de l’Ontario. Le programme est exécuté par Baycrest Health Sciences, Bruyère et l’Institut Schlegel de recherche sur le vieillissement de l’Université de Waterloo.

Conditions d’utilisation | Politique de confidentialité

  • Baycrest logo

    Baycrest Health Sciences est un chef de file mondial en matière de vie en établissement d’hébergement, de soins de santé, de recherche, d’innovation et d’éducation dans le domaine gériatrique, qui met tout particulièrement l’accent sur la santé du cerveau et le vieillissement.

    Visiter Baycrest

  • Bruyère logo

    Bruyère est un établissement d’enseignement qui excelle dans la prestation de soins fondés sur les données probantes pour les aînés, les populations vulnérables et les personnes aux besoins médicaux complexes.

    Visiter Bruyère

  • IRV

    Schlegel-UW Research Institute for Aging est un catalyseur d’innovation. En faisant progresser la recherche, l’enseignement et la pratique, l’IRV améliore la qualité de vie et les soins pour les aînés, où qu’ils soient.

    Visiter RIA