Posted on octobre 17, 2021 by AJ Adams -
Les ressources de la catégorie Contexte sont liées à cinq facteurs clés connus pour promouvoir la durabilité, soit l’harmonisation avec les priorités de l’organisation, le soutien à l’amélioration et l’harmonisation avec les environnements politiques et financiers externes.
Posted on octobre 17, 2021 by AJ Adams -
Les ressources de la catégorie Pratique sont liées à cinq facteurs clés connus pour promouvoir la durabilité, soit les ressources en place, le suivi des progrès aux fins de commentaires et d’apprentissage, les preuves des avantages et les processus robustes et adaptables.
Posted on septembre 8, 2021 by AJ Adams -
Les ressources de la catégorie Individus sont liées à cinq facteurs clés connus pour promouvoir la durabilité, soit l’engagement envers l’amélioration, la participation, les compétences et les capacités des membres de l’équipe, le leadership et le fonctionnement de l’équipe.
Posted on mars 17, 2021 by AJ Adams -
Cette page comprend des outils et des ressources pour donner aux travailleurs et aux bénévoles en soins de longue durée les compétences et les connaissances nécessaires pour se protéger et protéger leurs collègues, les résidents, les membres des familles et la population en général.
Les CARI de l’Ontario à l’Institut de recherche sur le vieillissement élaborent des cours d’apprentissage en ligne sur la prévention et le contrôle des infections destinés aux membres d’équipe et aux partenaires en soins essentiels. Ces cours sortiront au printemps 2022.
Si vous avez une ressource à suggérer pour cette page, veuillez nous écrire au info@clri-ltc.ca
Les CARI de l’Ontario offre maintenant en français la série de cours en ligne sur la prévention et contrôle des infections (PCI) dans les soins de longue durée. Les cours sont développés avec des experts de la PCI communauté au Canada. Les cours peuvent être utilisés pour le personnel de SLD, les bénévoles et les familles ou les partenaires de soins essentiels sur les concepts de base de la PCI avec une application dans le monde réel spécifique aux foyers de SLD.
Posted on septembre 28, 2020 by Lyra Taylor -
La connaissance pratique du langage centré sur la personne garantit l’utilisation d’un langage approprié, respectueux, valorisant la vie et inclusif lorsque l’on parle avec des personnes qui communiquent par des comportements réactifs ou par des expressions personnelles associés à la démence, à la santé mentale complexe, à la consommation de substances ou à d’autres troubles neurologiques, ainsi qu’avec leurs partenaires de soins, et lorsque l’on parle de ces personnes.