Resources

Améliorer l’utilisation d’un langage axé sur la personne dans votre foyer de soins de longue durée

  • Type de ressource : Diapositives, Formation, Webinaire
  • Affiché le : décembre 4, 2019
  • Audience(s): Chercheurs, Cliniciens, Dirigeants et gestionnaires, Éducateurs, Étudiants, Familles et partenaires de soins, Personnel, Résidents

Cette page est en cours de construction

Practical knowledge of person-centred language ensures that appropriate, respectful, life-affirming and inclusive language is used when talking with and referring to people who communicate via responsive behaviours/personal expressions associated with dementia, complex mental health, substance use and/or other neurological conditions, and their care partners.

This webinar shares strategies and resources to increase the use of person-centred language in your long-term care home, developed in collaboration with Behavioural Supports Ontario, the Alzheimer Society of Ontario and people with lived experience.

By watching this webinar, you will:

  1. Understand the importance of person-centred language when interacting with residents, team members and family members.
  2. Increase your use of person-centred language by engaging in self-reflection exercises.
  3. Learn strategies to enhance and sustain the use of person-centred language in your home.

This webinar is split into three 15-minute learning objectives focusing on different areas of person-centred language. Use the below links to navigate to each section.


Vos commentaires sont importants

Vos commentaires sont importants et nous permettent d’améliorer les ressources que nous mettons à la disposition de ceux qui vivent et qui travaillent dans les milieux de soins de longue durée. Veuillez prendre un moment pour remplir le formulaire suivant :

Resource Feedback Form - French

Ressources connexes

À propos des centres d’apprentissage, de recherche et d’innovation (CARI) pour les foyers de soins de longue durée de l’Ontario

Les CARI sont financés par le Ministère de la Santé et le Ministère des Soins de longue durée de l’Ontario. Le programme est exécuté par Baycrest Health Sciences, Bruyère et l’Institut Schlegel de recherche sur le vieillissement de l’Université de Waterloo.

Conditions d’utilisation | Politique de confidentialité

  • Baycrest logo

    Baycrest Health Sciences est un chef de file mondial en matière de vie en établissement d’hébergement, de soins de santé, de recherche, d’innovation et d’éducation dans le domaine gériatrique, qui met tout particulièrement l’accent sur la santé du cerveau et le vieillissement.

    Visiter Baycrest

  • Bruyère logo

    Bruyère est un établissement d’enseignement qui excelle dans la prestation de soins fondés sur les données probantes pour les aînés, les populations vulnérables et les personnes aux besoins médicaux complexes.

    Visiter Bruyère

  • IRV

    Schlegel-UW Research Institute for Aging est un catalyseur d’innovation. En faisant progresser la recherche, l’enseignement et la pratique, l’IRV améliore la qualité de vie et les soins pour les aînés, où qu’ils soient.

    Visiter RIA