Ressources : Soigner

Homeweb.ca

  • Affiché le : avril 2, 2020
  • Audience(s): Dirigeants et gestionnaires, Éducateurs, Familles et partenaires de soins, Personnel

 

Le CARI de l’Ontario du Schlegel-UW Research Institute for Aging (RIA) vient en aide aux dirigeants et aux membres de l’équipe des SLD en mettant à leur disposition une série de ressources sur le bien-être. L’une de ces ressources est, pendant une certaine période, l’accès gratuit à la plateforme en ligne sur la santé mentale Homeweb.ca de Homewood Health.

Homeweb.ca offre des programmes autogérés en matière d’anxiété et de dépression, des ouvrages sur la santé et le bien-être, des articles sur des sujets comme le stress, l’anxiété, les finances et les évaluations des risques pour la santé, et plus de 20 cours en ligne. Ce service est fondé sur les connaissances factuelles que Homewood Health a acquises pendant plus de 130 ans de pratique clinique et de soins aux patients. De nombreux organismes, comme le RIA, paient pour avoir accès à cette vaste plateforme.

Vous devrez créer un compte lors de votre première visite sur le site:

  1. Saisissez les informations requises et cliquez sur «Étape suivante». Vous utiliserez l’adresse de courriel et le mot de passe que vous choisissez pour les connexions subséquentes à Homeweb.ca
  2. Tapez «CLRI» comme association et cliquez sur «Trouver»
  3. Une liste des organisations possibles apparaîtra en bleu. Choisissez le «Ontario CLRI»
  4. Choisissez votre rôle parmi les options affichées à l’écran
  5. Terminez l’enregistrement en cliquant sur «Connexion»

Lors de la connexion à votre compte lors de visites ultérieures, votre association (Ontario CLRI) sera renseignée automatiquement.

Créez votre compte

Vos commentaires sont importants

Vos commentaires sont importants et nous permettent d’améliorer les ressources que nous mettons à la disposition de ceux qui vivent et qui travaillent dans les milieux de soins de longue durée. Veuillez prendre un moment pour remplir le formulaire suivant :

Resource Feedback Form - French

Ressources connexes

À propos des centres d’apprentissage, de recherche et d’innovation (CARI) pour les foyers de soins de longue durée de l’Ontario

Les CARI sont financés par le Ministère de la Santé et le Ministère des Soins de longue durée de l’Ontario. Le programme est exécuté par Baycrest Health Sciences, Bruyère et l’Institut Schlegel de recherche sur le vieillissement de l’Université de Waterloo.

Conditions d’utilisation | Politique de confidentialité

  • Baycrest logo

    Baycrest Health Sciences est un chef de file mondial en matière de vie en établissement d’hébergement, de soins de santé, de recherche, d’innovation et d’éducation dans le domaine gériatrique, qui met tout particulièrement l’accent sur la santé du cerveau et le vieillissement.

    Visiter Baycrest

  • Bruyère logo

    Bruyère est un établissement d’enseignement qui excelle dans la prestation de soins fondés sur les données probantes pour les aînés, les populations vulnérables et les personnes aux besoins médicaux complexes.

    Visiter Bruyère

  • IRV

    Schlegel-UW Research Institute for Aging est un catalyseur d’innovation. En faisant progresser la recherche, l’enseignement et la pratique, l’IRV améliore la qualité de vie et les soins pour les aînés, où qu’ils soient.

    Visiter RIA